L'importance du déjeuner au travail

L'importance du déjeuner au travailLe déjeuner est le deuxième repas le plus important de la journée mais malheureusement celui-ci reste très souvent négligé et cela est principalement lié au travail avec un manque de temps ou les pauses déjeuner sont très courte, il faut savoir qu'un Français sur cinq mangent en extérieur hommes et femmes confondues.
Préparer son repas la veille à la maison reste la meilleure solution pour les personnes ayant une activité professionnelle, dans tous les cas celui-ci sera transporté dans une boîte hermétique pour garder sa fraîcheur mais certaines précautions sont à prendre surtout concernant les salades, les assaisonnements seront à mettre séparément à la dernière minute afin d'éviter d'avoir un goût altéré.
Le sandwich reste la deuxième solution de par sa facilité à transporter mais aussi à préparer mais nous attirons toutefois votre attention sur les aliments que vous y mettrez en effet bien que vous pourriez mettre des légumes tels que les concombres ou les tomates et une viande ou du jambon il faudra éviter d'y mettre du fromage, du saucisson ou tout autre produit gras.
Quelque soit la formule que vous choisirez que ce soit en plat préparer la veille ou un sandwich il ne faudra pas oublier de prendre un laitage et un fruit sous peine d'avoir de fringale durant l'après-midi.
L'apport en calories doit être suffisant pour le déjeuner pour faire face aux demandes d'énergie que votre corps aura besoin